9 novembre 2021

Bonjour chers quadistes,

Comme vous le savez sans doute, la pandémie n’a épargné personne au cours des deux dernières années. Même au niveau de la direction de votre club; Il y a eu des départs, des déceptions, des annulations d’événements, des problèmes de communication et j’en passe.

Le pire semble être derrière nous et nous avons un nouveau conseil d’administration qui me semble très motivé à poursuivre le travail et de l’améliorer. J’ai un bon ”feeling”.

Nous avons développé une formule bonificatrice pour les directeurs qui se présenteront aux réunions avec un minimum de 8 présences sur 12 pendant l’année. Une récompense de 100.00$ sera distribuée aux personnes qui se qualifieront à la fin de l’année.

Nous avons aussi repris notre traditionnel souper des bénévoles pour encourager ces derniers.

La présence des bénévoles est essentielle pour notre club ainsi que la collaboration de tous les propriétaires terriens. Sans eux, le club ne pourrait pas exister.

Je tiens aussi à remercier l’importance de nos commanditaires qui années après années nous encouragent en s’annoncant dans notre bottin touristique qui est une très bonne source de financement pour le club. Je vous pris de les encourager. Ils le méritent !

Cette année, nous avons un nouveau responsable des agents de surveillance de sentiers. Il est en train de reconstruire ce groupe. Ils devraient être plus présents dans les sentiers et gare aux récalcitrants qui ne paient pas leurs obligations ou toutes autres infractions !!

La prudence est toujours de mise !

Bonne saison et surtout, amusez-vous bien !

 

Votre président, Daniel Tousignant